les jeunes apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4C et 3D. Les stages "semaine et filés" sont annulés jusqu’à à la fin de l'année scolaire.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 209
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 49
Localisation : Olonne/mer
http://bourgenayphotoclub.forumactif.com/

présentation du prof Empty présentation du prof

Jeu 25 Jan - 21:30
Bonjour, et bienvenue pour une nouvelle année scolaire.



Bon, je râle souvent mais je ne mords pas !! j'aime quand les choses sont faites , et quelles sont faites avec envie !
Un travail bien fait ne prend pas plus de temps qu'un travail mal fait !! Alors pourquoi ne pas le faire bien ??


En troisième on découvre, mais on fait aussi ! 
Hé dites moi ! c'est pas top de savoir faire des choses avec ses mains ?
Bon bien sur, pour utiliser ses mains, il faut aussi utiliser ses neurones, car dans mon atelier, faut même pas espérer laisser au placard trousse et cahier. Les notes sont indispensables pour se souvenir, réaliser et réussir !  Rappelez vous !  je suis toujours en train de noter au tableau pour ne pas oublier (le travail à faire, les heures de retenues, les infos à distribuer .... ) alors faites comme moi, vous verrez ! ça laissera de la place à votre "disque dur" qu'est votre cerveau.

Notre but, je dis notre mais c'est surtout le votre. Finaliser un projet professionnel débuté il y a 4 ans pour certains (hé oui, déjà) .
pour cela, les stages, le travail perso (hé oui , encore lui !! Very Happy ), le travail à l'atelier, en maths ,en français, en anglais ... (je vais pas faire toutes les matières, je pense que vous avez compris !!).

On va donc travailler ! (oui oui , vous n'avez pas rêvé j'ai bien dis travailler Razz ) mais par alternance !! (tiens, un mot qui doit vous parler ! non ?) 


ça ne veut pas dire qu'on travaille un jour sur deux!! heinnnnn !  c'est juste qu'on passera du travail manuel (à l'atelier) au travail plus intellectuel (d’informatique) quand l'une ou l'autre compétence évaluée est validée.

ha oui, j'allais oublier de terminer ma présentation, je suis professeur principale de votre classe de 3eme ( la "D" pour ceux qui dorment en ce début d'année !!  Evil or Very Mad ,mais aussi prof d'atelier des 4C .

Pour les 3D, 12h réparties en (Atelier,PSE,Vie de classe).  La belle vie quoi !!  . A la fin de l'année scolaire ce sera direction le lycée !! 
bye bye le collège, et les profs  !!! et à vous la formation vers un métier que vous aurez choisi !! 

mais en attendant,
Voici une phrase que vous n'aimez pas :  A demain mes chers élèves, et n'oubliez pas votre travail personnel !! 

présentation du prof Xlaser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum